Oh non, pas encore une veste Chanel !

Eh bien si, encore une vidéo sur les vestes Chanel. C'est la faute à Erica chez qui j'ai vu ce petit film que je ne résiste au plaisir de diffuser ici aussi et puis si on n'aime pas on n'est pas obligé de regarder et pour les autres enjoy...


Cette vidéo assure la promo d'un livre à paraître à l'automne "La Petite Veste Noire : un classique de Chanel revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld", aux éditions Steidl.
La petite veste noire de Chanel : le making of par LeNouvelObservateur

Commentaires

  1. Merci, Marie!
    C'est toujours merveilleux d'écouter votre belle langue et, surtout, dans un vidéo sur la veste Chanel.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je ne me lasse pas de cette petite veste. Je n'ai pas la destérité des ces petites mains, mais j'adore
    merci pour ces liens
    claire

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre visite. Vos commentaires sont toujours appréciés.

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche