Retour de brocante/ thrifted

Trouvé dimanche dans le vide-grenier local :


Un joli coupon de environ 3mètres de tissu natté bleu Courtelle (très années 60)
Je ne sais pas encore ce que j'en ferai, mais j'ai plusieurs patrons Burda en t^te qui conviendraient parfaitement à ce tissu.

Un très beau coupon de lin rose largeur 90cm (cette largeur ne se fait plus pratiquement aujourd'hui et date le tissu)
La dame qui vendait ces tissus ma dit qui lui venaient de sa mère qui travaillait dans le tissu. Ils sont en parfait état et je suis vraiment contente d'avoir mis la main dessus pour pratiquement rien.

Une mini-jupe brodée ethnique, rassurez-vous je n'ai pas l'intention de me mettre à la mini, mais par contre pour un sac shopping pour l'été, je pense que ce sera sympa.

Et puis en plus, j'ai craqué pour ce service à café en porcelaine de Vierzon pour la modique somme de 5 euros.

Enfin trois cartes postales toutes mimi. Le tout pour moins de 15 euros, pas mal pour un dimanche...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche