Correspondances

Notre mémoire et ses capacités à engranger un stock d'images ne cesse de m'émerveiller.
En me baladant sur la toile je suis tombée sur cette image de Denise Fabre, qui fit les beaux jours de l'ORTF.ORTF
J'ai utilisé cette photo sur ce blog il y a fort longtemps et je l'avais oubliée mais peut-être pas complètement


Mais sûrement pas complètement, la preuve :
 Et de de m'exclamer : " Bon sang , mais c'est bien sûr , ça vient de là ..."
C'est quand même fou tout ce qu'on trimballe dans notre petite tête sans qu'on en soit toujours conscient et qu'on ressort à l'occasion.
Décidément  et pour faire écho à Carmen citant hier Lavoisier  " Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme"


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche