What's next : caban Burda 08-2013-144


Qu'on se le dise, mon prochain projet est un caban pour mon fils. Ceux qui me lisent depuis longtemps se rappelleront peut-être que j'ai déjà donné dans le caban pour garçon.

Cela ne nous rajeunit pas c'était en 2011.
Je sais, c'est un peu maso car le temps qu'on passe à coudre ce genre de vêtement est bientôt plus long que le temps qu'il est porté (j'exagère à peine)
Mais que ne ferait-on pas pour faire plaisir à ses enfants. Et comme c'est la deuxième année que Victor m'en réclame un, eh ben voilà, y plus qu'à...
Je me remets de ma semaine, je m'y attaque dès demain.Souhaitez moi bon courage... En retour bon week-end à tous avec ou sans couture.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une chemise pour mon homme

couffin pour poupée

Ajuster un pantalon : raccourcir la fourche